C’est officiel ! Les finances de la Ville ont bien été redressées par l’équipe SoCARRIÈRES* entre 2014 et 2020, tous les indicateurs de gestion sont au vert !
--> Un redressement de 3 millions d'euros en 6 ans
D’un solde négatif de -1,3 million d’euros en 2013 à un solde positif de +1,7 million d’euros en 2019, l’équipe SoCARRIÈRES* termine son mandat avec un redressement des finances de + 3 millions d’euros !
--> Une sécurité budgétaire renforcée à +1,7 millions d'euros
En six ans, l’équipe SoCARRIÈRES* a franchi trois paliers de sécurité budgétaire (+ 0,5 million, +1 million, +1,5 million d’euros)
--> 13,5 millions d'euros, le plus haut niveau de subventions jamais obtenu par une équipe municipale
11,3 millions d’euros du Département des Yvelines et 950 000 euros de la Région Ile-de-France, là est le résultat du travail de l’équipe SoCARRIÈRES*.
--> Un ration de désendettement ramené à 10,2 années !
L’équipe SoCARRIÈRES* a réussi ce formidable défi : redresser les finances, lancer le plus grand plan d’investissements et réduire le ratio de désendettement (Moins de 12 années, conformément aux règles de la Chambre régionale des comptes).
Les finances de la Ville ont donc bien été redressées par l’équipe SoCARRIÈRES* en engageant une dynamique de renouveau. Aujourd’hui, le nouveau Maire prend des directions financières hasardeuses et périlleuses. Il portera avec son équipe toute la responsabilité de ce gâchis.

